Fermer

A l'occasion de notre journée portes ouvertes, nous vous accueillerons le 18 mars prochain de 9 h 00 à 13 h 00.

Nous vous attendons nombreux....

Présentation OGEC

L’OGEC (Organisme de Gestion de l’Enseignement Catholique) est une association Loi 1901 dont les membres bénévoles sont au service d’un établissement catholique d’enseignement.

Acteurs de la Communauté éducative, ils participent à l’élaboration et à la mise en œuvre du projet éducatif, fondé sur le caractère propre catholique.

L’OGEC est responsable de la bonne gestion de l’Établissement dans les domaines économique, social, comptable, financier, juridique, immobilier. Il intervient dans la négociation des forfaits communaux.

L’OGEC est l’employeur des personnels d’administration, de service et d’éducation.

Les membres de l’OGEC et les parents d’élèves - réunis dans l’APEL - sont des partenaires qui veulent œuvrer en parfaite intelligence et coopération dans l’établissement.

Bureau de l'OGEC

Président : M Jean-Lou LAVILLE

Trésorier : Alain BOUTET

Trésorier adjoint : André BOBET

Secrétaire : Pierre LEYNIAT

Autres membres élus au conseil d’administration : Alain FROMENTIN, Jean-Marie BARATAUD, Patrick Renon (Ancien Président de l'APEL Sainte Valérie)

Le président de l'APEL ainsi que le directeur ou la directrice de l'école sont membres de droit à l'OGEC.