FOURNITURES MS/GS
Fournitures MS :
- Un cartable sans roulettes (assez grand pour favoriser l’autonomie de l’enfant), pouvant contenir une gourde, une boîte à goûter, un petit cahier et un doudou
- Deux boîtes de mouchoirs en papier
- Deux boîtes de lingettes
- Un sac de changes complet marqué au nom de l'enfant (slip, tee-shirt, pantalon et chaussettes)
- Un petit coussin pour la sieste avec une housse lavable, une couverture polaire petite et fine marqués au nom de l’enfant
- Une gourde marquée au nom de l'enfant
- Une serviette de table avec élastique marquée au nom de l’enfant, placée dans un sac plastique de congélation (si votre enfant mange à la cantine)
- Une boîte ou un sac au nom de l’enfant pour les goûters
- Une grande enveloppe kraft non timbrée, au(x) nom(s) de(s) l’enfant(s) et deux photos d’identité (une seule par famille)
- Un grand sac type cabas marqué au nom de l’enfant
Fournitures GS :
- Un cartable sans roulettes (assez grand pour favoriser l’autonomie de l’enfant) pouvant contenir une gourde, une boîte à goûter, un petit cahier et un doudou
- Deux boîtes de mouchoirs
- Deux boîtes de lingettes
- Une gourde marquée au nom de l’enfant
- Une serviette de table (avec élastique et marquée au nom de l’enfant )
- Une boîte ou un sac au nom de l’enfant pour les goûters
- Une trousse et une pochette de 12 feutres bic pointe moyenne marqués au nom de l’enfant
- Une grande enveloppe kraft nom timbrée au nom de l’enfant (une seule par famille) et deux photos d’identité
- Un grand sac type cabas marqué au nom de l’enfant
TOUT CE MATÉRIEL, AINSI QUE LES VÊTEMENTS, DOIVENT ÊTRE ÉTIQUETÉS AU NOM DE VOTRE ENFANT.
Merci d'apporter toutes ces fournitures dans la classe le jeudi 29 AOUT de 11h30 à 12h30 afin de permettre un meilleur accueil des enfants le jour de la rentrée
Veuillez nous contacter en cas d’impossibilité de votre part.
Information importante concernant les horaires de rentrée des élèves le LUNDI 2 septembre.
Afin de permettre un meilleur accueil, les enfants rentreront de manière échelonnée. Nous vous indiquons ci-dessous l’organisation de cette rentrée qui se fera par ordre alphabétique en fonction de la première lettre du nom de famille de l’enfant :
A 8 h 30 à 9h00 : de A à CH |
A 9 h 00 à 9h30 de CO à LA |
A 9 h 30 à 10h00 de LE à Z |
|
Afin que chacun puisse être accueilli, nous vous sommes gré de bien respecter le créneau qui vous est imparti.
Merci de votre compréhension