Pas d'alerte en cours sur le département 87-Haute Vienne

FOURNITURES ELEVES : CLASSE DE GRANDE SECTION

Rentrée 4 Septembre 2023

Chers parents,
Contrairement à ce qui était indiqué sur le site jusqu'à ce jour, nous n'avions pas prévu de rentrée échelonnée pour l'accueil des élèves le lundi 4 septembre. Madame GEORGES préfèrerait cependant les recevoir par petits groupe de 9 élèves. De ce fait, nous vous invitons à suivre le planning ci-dessous. En vous remerciant par avance de votre compréhension.

A à DAF    8H30 DEL à LEP   9H00 MA à Z      9H30

• 2 photos d’identité si vous ne les avez pas jointes au dossier d'inscription
  • 1 cartable
  • 2 boîtes de Kleenex pour l’année
  • 1 grande enveloppe kraft (marron) non timbrée, au(x) nom(s) de(s) l’enfant(s) (une seule par famille à remettre à l’ainé(e)) en indiquant la(es) classe(s)

• 1 gourde au nom de votre enfant
  • 1 boîte en plastique ou un sachet au nom de l’enfant pour les goûters
  • 1 serviette de table marquée au nom de l’enfant
  • 1 pochette de 12 feutres BIC pointe moyenne
  • 1 trousse marquée au nom de l’enfant
  • Un grand sac (type cabas supermarché) marqué au nom de l’enfant

TOUT CE MATÉRIEL, AINSI QUE LES VÊTEMENTS, DOIVENT ÊTRE ÉTIQUETÉS AU NOM DE VOTRE ENFANT

Merci d’apporter toutes ces fournitures, dans la classe le jeudi 31 août 2023 de 11h30 à 12h30 afin de permettre un meilleur accueil des enfants le jour de la rentrée.

Veuillez nous contacter en cas d’impossibilité de votre part.